Recevoir un conseil technique

Red and blue splash footer image on industry retail  image banner
Revêtements de sols haute performance

Industries et secteurs

Sols en résine lisses et résistants pour les commerces de vente au détail, l’hôtellerie, les lieux de loisirs, les centres commerciaux et les supermarchés, par Sherwin-Williams

Au détriment des produits de type moquette et carrelage traditionnels, les commerces cherchent de plus en plus à utiliser des revêtements de sols en résine pour leur durabilité, leur sécurité et leur facilité de nettoyage, ainsi que pour l’aspect moderne et contemporain qu’ils donnent aux espaces. Nous avons toute une gamme de solutions de revêtements de sols élégantes, résistantes et antidérapantes, pour tous les espaces de l’hôtellerie, des loisirs, pour les centres commerciaux, les commerces de vente au détail, les supermarchés et les bureaux. Parmi elles, on trouve des options esthétiques et décoratives pour les pièces accueillant le public, ainsi que des systèmes pour les zones en coulisse, comme par exemple pour les cuisines professionnelles qui ont des besoins d’hygiène spécifiques.

Résiste à la fréquentation intensive de piétons

Notre produit Resustone Terrazzo est idéal pour les commerces et pour l’hôtellerie où le trafic piéton est intensif. Il résiste aux rayures, aux impacts et à l’abrasion, et constitue une option de revêtement de sol lisse, durable et contemporain avec une finition brillante capable de tolérer le passage constant de piétons et un nettoyage vigoureux à l’aide d’autolaveuses autoportées sur roues en caoutchouc. Les systèmes Resustone et RS Terrazzo GL de Sherwin-Williams sont robustes et utilisent de la pierre naturelle pour créer des surfaces décoratives subtiles ou des couleurs contrastantes plus osées. Ce sont nos systèmes de sols en résine les plus durables.

Décoratifs et élégants

Sherwin-Williams propose une gamme étendue de finitions et couleurs de résine décoratives. Ces options vont de la couleur claire unie qui mettra en valeur un design minimaliste aux motifs accrocheurs et brillants. Nous pouvons incorporer des flocons, du quartz ou même des paillettes de décoration, ou encore le logo de votre entreprise, et ainsi créer un sol au design sur mesure.

Sûr et antidérapant

Des textures antidérapantes peuvent être incorporées dans nos systèmes de sols en résine pour les commerces et l’hôtellerie afin de les rendre plus sûrs pour les piétons. Notre gamme populaire de revêtements en résine époxy Resucoat est une solution économique qui fournit toute une variété de profils de surface. Elle constitue l’équilibre parfait entre texture antidérapante et facilité de nettoyage. Resucoat UV Composite est un système de sol en résine époxy multicouche composé d’un granulat compris entre la base et l’enduit, ce qui fournit une épaisseur, une durabilité et une texture de surface antidérapante lavable avec les moyens classiques. Cette sécurité peut être renforcée par l’intégration de marquages sur mesure pour soutenir les programmes en faveur de la santé et de la sécurité au travail.

Peu importe le système de sol en résine que vous choisissez, bénéficiez d’une réelle tranquillité d’esprit grâce à l’assistance de Sherwin-Williams, la plus grande entreprise de revêtements au monde.

Du cahier des charges à la couche de protection, nous vous aidons à chaque étape de votre parcours de choix et de pose de sol. Pourquoi ne pas nous appeler dès aujourd’hui ?

Recevoir les caractéristiques et un conseil technique.
Nom*
Société
E-mail*
Téléphone
Lieu géographique
Domaine

Automobile/Transport

Aviation/Aéronautique

Dallage parking

Commercial

Éducation

Prix

Agroalimentaire

Santé/Pharmaceutique

Loisirs/Vente au détail

Manufacturier/Stockage

Autre (veuillez spécifier)

Message

I agree to the processing of personal data.
I have read the PRIVACY POLICY

Envoyer

Search Sherwin Williams Resin Floor Products

Request technical advice

Red and blue splash footer image on industry retail  image banner
High Performance Flooring

Industries

Seamless and hard-wearing retail and commercial resin flooring for hospitality, leisure, hotels, shopping malls, retailers and supermarkets, by Sherwin-Williams

Retail and Commercial environments are increasingly looking to use resin flooring instead of traditional carpet and tile products, as they are long-lasting, safe, and easy to clean whilst creating a modern and contemporary look. We have a wide range of stylish, hard-wearing, non-slip resin flooring solutions for all areas within hospitality, leisure, hotels, shopping malls, retail, supermarkets and offices. These include attractive, decorative options for front-of-house, and also systems for behind-the-scenes areas, for example, for commercial kitchens that have specific hygiene requirements.

Hard-wearing to withstand heavy footfall

Our Resustone Terrazzo is ideal for retail, commercial and hospitality facilities where there’s high levels of pedestrian traffic. Resustone Terrazzo is resistant to scratches, impact and abrasion and provides a durable, contemporary, seamless flooring option with a glossy finish that can tolerate constant footfall and heavy-duty cleaning from rubber-wheeled ride-on machines. Alternatively, the Sherwin-Williams Resustone and RS Terrazzo GL systems are ultra heavy-duty, and use natural stone to create subtle decorative surfaces or, bolder, contrasting colours. These are our most durable resin flooring systems.

Decorative and stylish

Sherwin-Williams has an extensive range of resin decorative finishes and colours. These range from a single light colour to complement a minimalist design, through to bright eye-catching clean designs; we can incorporate decorative flakes, quartz or sparkle, or even your company branding, to create a bespoke flooring design.

Safe and non-slip

Anti-slip textures can be incorporated into our resin flooring systems for retail, commercial and hospitality areas so they are slip-resistant and safe for pedestrian traffic. Our best-selling Resucoat range of epoxy resin coatings are a cost-effective solution and provide a range of surface profiles, that achieve the right balance between non-slip texture and ease of cleaning. Resucoat UV Composite is a build-up, multi-coat epoxy resin floor system which has an aggregate sandwiched between the base and coating, providing thickness and durability with an anti-slip surface texture that is cleanable within your normal maintenance regime. This safety can be enhanced by the integration of bespoke markings support health and safety programs.

Whatever the resin flooring system you choose, you’ll have peace of mind that you’ve got support from Sherwin-Williams.

From spec to protect, talk to us about how we can help you through every stage of your flooring journey. Why not call us today?


Get in touch for advice about our flooring systems. We'll send you some detailed specifications about relevant products.
First Name*
Last Name*
Company
Location
Email*
Tel
Message*
Accept our terms and conditions.
Accept our terms and conditions.

Receive specification and technical advice.
Name*
Company
Email*
Telephone
Location
Area

Automotive/Transport

Aviation/Aerospace

Car Park Decking

Commercial

Education

Price

Food and Beverage

Healthcare/Pharmaceutical

Leisure/Retail

Manufacturing/Warehousing

Other (please specify)

Message

Submit