Recevoir un conseil technique

Red and blue splash footer image on system fastop page image banner
Revêtements de sols haute performance

Systèmes

FasTop de Sherwin-Williams est un système de chape en résine polyuréthane à faibles composés organiques volatils (COV), sans risque de contamination, peu odorant et hygiénique, avec en option une protection antimicrobienne renforcée conforme à la norme ISO 22196, ce qui le rend idéal pour le secteur agroalimentaire

Les systèmes de chapes en résine polyuréthane FasTop de Sherwin-Williams sont résistants et hygiéniques, avec en option une protection antimicrobienne renforcée. Ils contiennent de très faibles niveaux de composés organiques volatils (COV). Ils sont donc presque inodores et sans risque de contamination lors de la pose. Ainsi, FasTop est un choix populaire dans le secteur agroalimentaire.

Protection microbienne renforcée

FasTop peut contenir un agent antimicrobien optionnel qui réduit de près de 99,9 % la croissance des bactéries à la surface. Conforme à la norme ISO 22196, ce système contrôle et évite la prolifération de bactéries et d’organismes fongiques comme Escherichia coli, Aspergillus niger et la salmonelle.

Robustes et durables

Nos systèmes FasTop supportent des conditions extrêmes, qu’il s’agisse d’attaques de sucres, d’exposition thermique, d’impacts physiques ou de machines et équipements lourds. Vous pouvez donc compter sur cette solution de revêtement de sol robuste et de qualité alimentaire.

Résistance aux nettoyages agressifs

Nos systèmes de sols en résine durables FasTop supportent les routines de nettoyage agressives qu’on trouve souvent dans les établissements de production agroalimentaire comme le nettoyage à l’eau très chaude, le lavage haute pression et l’utilisation de produits chimiques agressifs.

Peu importe le système de sol en résine que vous choisissez, bénéficiez d’une réelle tranquillité d’esprit grâce à l’assistance de Sherwin-Williams, la plus grande entreprise de revêtements au monde. Du cahier des charges à la couche de protection, nous vous aidons à chaque étape de votre parcours de choix et de pose de sol. Pourquoi ne pas nous appeler dès aujourd’hui ?

haccp
To register for the system sheet, please fill in the form.


Nom*

Société*

Lieu géographique*

E-mail*
Tél.
   J’accepte vos conditions générales.
Les données que vous fournissez nous sont utiles pour vous fournir les informations sur nos produits et services. En cochant cette case, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité. Veuillez lire les conditions pour comprendre comment nous protégeons et gérons vos données.
Recevoir les caractéristiques et un conseil technique.
Nom*
Société
E-mail*
Téléphone
Lieu géographique
Domaine

Automobile/Transport

Aviation/Aéronautique

Dallage parking

Commercial

Éducation

Prix

Agroalimentaire

Santé/Pharmaceutique

Loisirs/Vente au détail

Manufacturier/Stockage

Autre (veuillez spécifier)

Message

I agree to the processing of personal data.
I have read the PRIVACY POLICY

Envoyer

FasTop polyurethane resin screed systems | Sherwin-Williams
Search Sherwin Williams Resin Floor Products
 
High Performance Flooring
Systems

Systems overview > FasTop polyurethane screed systems

FasTop is a polyurethane resin screed system that is low VOC, non-taint, no odour and hygienic with optional enhanced antimicrobial protection that’s ISO 22196 compliant and so ideal for the food and drink sector, manufactured by Sherwin-Williams

Our Sherwin-Williams FasTop polyurethane resin screed systems are hard wearing and hygienic with the option of enhanced antimicrobial protection. They have very low levels of Volatile Organic Compound (VOC, ‘Low-VOC’) which means virtually no odours and no tainting during installation, because of this FasTop is a popular choice for projects in the food and drink sector.

Enhanced antimicrobial protection
FasTop can contain an optional antimicrobial agent that reduces bacterial growth on the surface by up to 99.9%. Tested to ISO 22196, it inhibits the growth of bacteria and fungal organisms such as E-Coli, Aspergillus Niger, and Salmonella.

Tough and durable
Our FasTop systems can withstand extreme conditions, whether it’s attack from sugars, thermal exposure, physical impact, heavy machinery and equipment making it a heavy duty food safe flooring solution you can depend on.

Withstands aggressive cleaning
FasTop durable resin floor systems can stand up to aggressive cleaning regimes that are often found in food and drink production facilities, such as hot water cleaning, high pressure washing, the use of harsh chemicals.

Whatever the resin flooring system you choose, you’ll have peace of mind that you’ve got support from Sherwin-Williams. From spec to protect, talk to us about how we can help you through every stage of your flooring journey. Why not call us today?
To register for the system sheet, please fill in the form.


Name*

Company*

Location*

Email*
Tel
   Accept our terms and conditions.
The information you have provided us will help us deliver information to you regarding our products and services. By checking this box you indicate that you have read and agreed to our terms of use and privacy policy. Please read these terms to understand how we protect and manage your data.

Stay in touch


tele

Tower Works,
Kestor Street,
Bolton
BL2 2AL
 

Privacy Policy | Terms & Conditions | Terms of Use | Modern Slavery Act | Gender pay Gap Reporting
©2019 The Sherwin-Williams Company, Protective & Marine Coatings