Recevoir un conseil technique

Red and blue splash footer image on system epoxy page image banner
Revêtements de sols haute performance

Systèmes

AquArmor est un système de sol et mur en résine époxy fabriqué par Sherwin-Williams à base d’eau, sans risque de contamination, à faible odeur, perméable à la vapeur, robuste, hygiénique, antidérapant et résistant aux produits chimiques, idéal pour le secteur agroalimentaire

Les systèmes AquArmor de Sherwin-Williams sont des solutions de revêtements de sols et murs en polyuréthane résistants, perméables à la vapeur, à base d’eau et présentant de très faibles niveaux de composés organiques volatils (COV). Ainsi, ils sont presque sans odeurs, sans risque de contamination et leur application implique des niveaux d’évaporation de solvants bien moindres. C’est pour cela qu’ils sont souvent choisis pour le secteur agroalimentaire.

Perméabilité à la vapeur et tolérance envers l’humidité

S’appuyant sur des innovations chimiques en matière d’époxy et de polyuréthane, la gamme AquArmor inclut un système de tolérance à l’humidité provenant des supports en béton. Elle est perméable à la vapeur, respirante et permet la libération d’une partie de l’humidité sans endommager la finition du sol. Ainsi, elle peut être appliquée directement sur les nouvelles chapes, sept jours après le coulage du béton. Certains systèmes résistent également aux UV et contiennent des produits à base d’eau.

Quand la finition rencontre la fonctionnalité

Les systèmes AquArmor sont durables, hygiéniques, résistants aux produits chimiques et antidérapants, et existent dans des finitions brillantes, satinées et mates. Si nécessaire, ils peuvent aussi être résistants aux UV et protégés de la détérioration causée par la lumière naturelle.

Applications au rouleau ou au pinceau

Les systèmes AquArmor sont appliqués au rouleau ou au pinceau, et formulés avec des résines liquides à base d’eau qui peuvent aussi être utilisées séparément sous des sols en résine non-perméables, en tant que primaire.

Peu importe le système de sol en résine que vous choisissez, bénéficiez d’une réelle tranquillité d’esprit grâce à l’assistance de Sherwin-Williams, la plus grande entreprise de revêtements au monde. Du cahier des charges à la couche de protection, nous vous aidons à chaque étape de votre parcours de choix et de pose de sol. Pourquoi ne pas nous appeler dès aujourd’hui ?

To register for the system sheet, please fill in the form.


Nom*

Société*

Lieu géographique*

E-mail*
Tél.
   J’accepte vos conditions générales.
Les données que vous fournissez nous sont utiles pour vous fournir les informations sur nos produits et services. En cochant cette case, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité. Veuillez lire les conditions pour comprendre comment nous protégeons et gérons vos données.
Recevoir les caractéristiques et un conseil technique.
Nom*
Société
E-mail*
Téléphone
Lieu géographique
Domaine

Automobile/Transport

Aviation/Aéronautique

Dallage parking

Commercial

Éducation

Prix

Agroalimentaire

Santé/Pharmaceutique

Loisirs/Vente au détail

Manufacturier/Stockage

Autre (veuillez spécifier)

Message

I agree to the processing of personal data.
I have read the PRIVACY POLICY

Envoyer

Self Levelling Epoxy Resin Floor Screeds | Sherwin-Williams

AquArmor is a water based, non-taint, low odour, vapour permeable epoxy resin floor and wall system that is hard wearing, hygienic and resistant to slips and chemicals, ideal for the food and drink sector, manufactured by Sherwin-Williams

+44 (0)1204 556441
Search Sherwin Williams Resin Floor Products
 
High Performance Flooring
Systems

Systems Overview > AquArmor water based epoxy systems
Our Sherwin-Williams AquArmor systems are hard wearing, vapour permeable, water based polyurethane floor and wall coating solutions that have very low levels of Volatile Organic Compound (VOC, ‘Low VOC”). This means virtually no odours, no tainting and much lower levels of solvent evaporation during application, because of this it’s a popular choice for installations in the food and drink sector.

Vapour permeable and tolerant to moisture
Using both epoxy and polyurethane chemistry innovation, we’ve developed the AquArmor range which includes a system with tolerance to moisture from concrete substrates; it’s vapour permeable, breathable and will allow some moisture release without damaging the floor finish, meaning it can be applied directly to new concrete screeds that are seven days old. Systems also include UV stability with water based products.

Where finish meets function
AquArmor systems are durable hygienic, chemical and slip resistant and come in gloss, satin and matt finishes, and if specified also provide UV stability and protection from deterioration caused by natural light.

Roller or brush applied
AquArmor systems are roller or brush applied and formulated with water based liquid resins that can also be used separately under non-permeable resinous floors as primer coatings.

Whatever the resin flooring system you choose, you’ll have peace of mind that you’ve got support from Sherwin-Williams. From spec to protect, talk to us about how we can help you through every stage of your flooring journey. Why not call us today?
Register/complete the enquiry form in order to be sent a PDF of information covering the system.
For all system datasheets listed below please register the enquiry form to be sent the system PDF.

Stay in touch


tele

Tower Works,
Kestor Street,
Bolton
BL2 2AL
 

Privacy Policy | Terms & Conditions | Terms of Use | Modern Slavery Act | Gender pay Gap Reporting
©2019 The Sherwin-Williams Company, Protective & Marine Coatings